![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage de Charles Winoc LABAYE x Séraphine WYGEDAUW Ils ont eu au moins une fille Jeanne Thérèse Rosalie, née en 1830 à West Cappel. Charles Winoc LABAYE est né vers 1776 à Bambecque et décédé le 8/8/1844 à Quaedypre, il est fils de Marc et Marie Thérèse LEGRAND. Séraphine WYGEDAUW est née vers 1791 à Warhem et vivait à Quaedypre en 1858 où elle était cultivatrice Merci beaucoup pour toute information concernant ce couple, Bien cordialement, Ce message a été modifié par cdevinck - 12/09/2008 à 14:33. |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Didier et Annick, J’ai fini par trouver dans les tables numérisées, le mariage LABAYE X SWYNGHEDAUW en date de 19/6/1811 sur Quaedypre. Côté LABAYE, rien de nouveau par rapport aux indications données par Didier et la voie étant bien ouverte, je n’ai pas encore cherché de ce côté. Côté SWYNGHEDAUW (avec des orthographes différentes), ça commence à se préciser : Séraphine Victoire Constance SWYNGHEDAUW est née le 14/4/1792 à Warhem de Pierre Jacques et Marie Thérèse Corneille DEMAN. Elle avait un frère, Ignace né en 1790, fermier à Zemerzeele en 1811. Pierre Jacques SWYNGHEDAUW est décédé le 30 germinal an 6 à Warhem, à 64 ans, natif de Roexpoëde, fils de Jean Mathieu de Warhem et de Marie Jeanne WATTEN ou WATTEZ de Roexpoëde Marie Thérèse Corneille DEMAN est décédée le 14/5/1807 à Warhem à 43 ans native de Wylder, fille de Pierre François DE MAN natif de Quaedypre et de Anne Corneille VERMESCH native de Herzeele. Elle s’était remariée avec Charles DEHANDSCHOEWERCKER, déclarant de u décès. Marie Thérèse Corneille DEMAN avait un frère François (témoin à son +) et une sœur Françoise (marraine de Séraphine) Je recherche donc maintenant les mariages SWYNGHEDAUW x DEMAN peut-être à Wylder ou Roexpoëde avant 1790 SWYNGHEDAUW x WATTEN ou WATTEZ peut-être à Roexpoëde ou Warhem avant 1734 DE MAN x VERMESCH peut-être à Herzeele ou Quaedypre avant 1755 Y en aurait-il un à Warhem ? Merci beau coup pour votre aide, Bon après-midi, |
|
|
![]()
|
|
Je recherche donc maintenant les mariages ........ DE MAN x VERMESCH peut-être à Herzeele ou Quaedypre avant 1755 J’essaie de poursuivre, mais je ne suis pas allée bien loin ! Quaedypre, le 27/11/1759, Pierre DEMAN, garçon majeur âgé de 25 ans X Anne Cornille VERMESCH, fille majeure âgée de 32 ans Témoins : Nicolas Pierre VERMESCH, Winnocq DEMAN et Pierre de HEISTER Bonne journée, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 07 2025 à 01:28 |