![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Je recherche toute information sur Marie Jacqueline ANNOOTE Elle est née vers 1754, elle est servante en 1776 à Teteghem quand elle épouse Jean Jacques Muys, elle a au moins une fille née à Leffrinckoucke en 1792, elle est domiciliée et journalière à Petite Synthe en 1812 quand sa fille se marie. Elle est veuve en 1810, elle avait 56 ans, je ne sais pas si elle s’est remariée. Son acte de mariage n’est pas filiatif. Je n’ai pas trouvé son décès à Teteghem, ni à Petite Synthe Merci pour toute information à son sujet, Bien cordialement, Ce message a été modifié par bcrepel - 09/07/2009 à 08:51.
Raison de l'édition : Titre corrigé, merci de lire les conseils d'utilisation du forum pour bien titrer vos messages, merci
|
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Voici le contenu de l’acte de décès de 1822 à Dunkerque « Du 22 avril 1822 à onze heures du matin Acte de décès de Marie Jeanne Thérèse ANNOOTE, décédée avant hier à huit heures du soir à l’hospice, âgée de soixante-dix ans depuis le 17 février dernier, née à Eskelbeck et demeurante en cette ville, veuve de Jean MUS, fille de Pierre Jacques ANNOOTE et de Marie Jeanne Thérèse SWARTVAEGHE® décédés à Petite Synthe, sur la déclaration faite par Jean François BECQUET et par Eloi Pierre HUGUE tous deux âgés de quarante et un ans et employés au dit hospice… » Il semble bien que c’est celle que je recherche J’ai regardé (peut-être un peu trop vite), mais je n’ai pas trouvé la naissance de Marie Jeanne Thérèse ANNOOTE le 17 février 1752. Il y a une Marie Jeanne Thérèse ANNOOTE née le 17/2/1756. Il se peut aussi qu’elle soit née sous le nom de sa mère puisque les parents n’étaient pas mariés à cette date. Ou alors, il y a confusion à la déclaration de décès. Je me pose encore des questions ! Bonne soirée à tous, |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Claudine,
Les parents de Marie Jeanne Thérèse ANNOOTE ne sont pas + à Petite Synthe Pierre Jacques ANNOOTE est + à Esquelbecq le 28 juillet 1801 son épouse Marie Jeanne Thérèse SWARTVAGHER est + à Esquelbecq le 24 nov 1770 vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre.... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 12:35 |