![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche la naissance et l'ascendance de Marie LANSHEERE qui serait née aux environs de 1625 - X à Antoine PATTYN 08 /07 /1647 À Morbecque. J'ai 2 sosas LANSHEERE à Morbecque - 2 soeurs Catherine X Jean DETOOR le 26/11/1634 Marie X Mathieu DESOMER avant 1627 filles de Pierre LANSHEERE et Nicole BAILLEUL Marie LANSHEERE (PATTYN) est-elle fille d'un des fils connus LANSHEERE/BAILLEUL : Nicolas, Antoine, Mathieu ? Merci pour tout renseignement sur cette recherche. Cordialement Colette Walker Ce message a été modifié par mderam - 08/06/2010 à 08:12.
Raison de l'édition : adaptation du titre aux réponses
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Bonjour Bernard-Alain, Ne pouvant vous donner une quelconque preuve, et au vu de l'élément nouveau que vous apportez, je suis d'accord pour considérer Nicolas LANSHEERE et Marie DESOOMER comme parents de Pétronille. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 05 2025 à 23:01 |