![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche la naissance et l'ascendance de Marie LANSHEERE qui serait née aux environs de 1625 - X à Antoine PATTYN 08 /07 /1647 À Morbecque. J'ai 2 sosas LANSHEERE à Morbecque - 2 soeurs Catherine X Jean DETOOR le 26/11/1634 Marie X Mathieu DESOMER avant 1627 filles de Pierre LANSHEERE et Nicole BAILLEUL Marie LANSHEERE (PATTYN) est-elle fille d'un des fils connus LANSHEERE/BAILLEUL : Nicolas, Antoine, Mathieu ? Merci pour tout renseignement sur cette recherche. Cordialement Colette Walker Ce message a été modifié par mderam - 08/06/2010 à 08:12.
Raison de l'édition : adaptation du titre aux réponses
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis de près ce sujet, car je descends également du couple PATTYN x LANSHEERE. Malheureusement je ne peux pas vous aider car j'en suis au même point que vous. Michel aurais-tu des informations sur les décès? Car avec chance il se peut qu'une pétronille soit décédée en bas âge. Cordialement, Julien |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
excusez moi pour cette réponse tardive mais je n'ai pas oublié le sujet loin de là dans les relevés de Mr Moulin le couple PATTYN Antoine x LANSHEERE Pétronille, pour sa premiére fille, Nicole, née le 12 novembre 1648, a choisi comme parrain Mathieu PATTYN et Nicole DESOMER pour marraine Je n'ai pas le lien qui relit cette Nicole au couple mais cela pèse, à mon avis, en faveur de Nicolas et Marie DESOMER bien sur pas de certitude et la possibilité d'imaginer des tas de scenarii je pense qu'il faut rester simple comme l'étaient les gens de l'époque et ne pas vouloir compliquer à souhait, il y a surement un lien familial donc je penche définitivement, sauf à ce quelqu'un nous apporte la preuve du contraire, pour Pétronille fille de Nicolas et Marie DESOMER Bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 05 2025 à 19:40 |