![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 20 Inscrit : 05/05/2010 Membre no 12 292 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour je debute dans mes recherches et je suis loin du nord une personne pourrait elle me donner des renseignements sur les familles BRYCKAERT
dont La famille de BYSER m'interrese aussi j'aimerai des rensignements sur merci a tous amicalement M BRYCKAERT observations supprimées compte tenu de l'apport de pballot qui éclaire la demande Ce message a été modifié par dlarchet - 09/10/2010 à 19:21.
Raison de l'édition : rectifications en rouge
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 20 Inscrit : 05/05/2010 Membre no 12 292 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
En reponse a mr BALLOT que je remercie de son aide je suis novice dans mes recherches et je voudrais lui poser quelques questions :
Si je fais la bonne relation philippe BRYCKAERT etait marie avec marie godelive barbe BARGEES et ils ont eu 8 enfants dont rosalie BRYCKAERT °1754 + 8/03/1775 et marie jacqueline °1768 + 17/02/1774 Puis un deuxieme mariage avec leocadie judoca DEBYSER dont marie therese BRYCKAERT °21/11/1776 dorothee francoise °25/05/1782 henri vinoc °29/04/1778 barbe rosalie °20/01/1781. D'autre part leocadie judoca dorothee DEBYSER a eu un autre enfant d'un mariage avec jean antoine BRYCKAERT fils de philippe jacques BRYCKAERT et de BARGEES marie godelive qui est BRYCKAERT marie therese °1783 +17/03/1820 a warhem Avec mes remerciements de votre reponse Amicalement Monique B |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Monique, je viens de combiner vos deux sujets (qui n'en font donc plus qu'un !) et voyant que vous avez eu quelques difficultés pour répondre à pballot, je vous confirme ici ce que j'écrivais plus haut : Citation Pour répondre, préférez, pour l'instant cliquer sur le bouton "répondre" qui se trouve en haut à droite de votre sujet, (ou celui "rep.rapide" qui se trouve dans certains sous-forums). Plus tard, après avoir lu les conseils contenus ici :http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=11210 vous pourrez utiliser les boutons "répondre" qui se trouvent en bas de votre sujet ! et compte tenu de la réponse de Pierre, je rectifie votre titre. cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 22:27 |