![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 02/10/2010 Membre no 12 750 Aide possible: des infos sur ma famille Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche plus d'information sur mon ancêtre Pierre François FOSSAERT né le 6 mars 1718 à Leisele en Belgique, décédé le 14 décembre 1769 à Hondschoote, Bourgeois de Furnes marié à Marie Pétronille GEERAERT. Il serait un descendant des PYLYSER ?..... Qui pourrait me donner des informations sur mon arrière, arrière grand Père? Bien cordialement Mary |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Hondschoote + 11/12/1769 à 9 heures du matin dans sa maison à la campagne dans le Zudwest ou cappelhouck de cette juridiction près de la place d'Oost cappel (+) 13/12/1769 dans le cimetière d'Oostcappel 4ème dit moyen service chanté le 14/12/1769 Pierre François FOSSAERT 53 ans fs feu Benoit x Vasque? PYLYSER ° Leysele veuf en 1 de Anne Marie LE HOUCK x avec Marie Pétronille GEERAERT Ts = François GEERAERT(s) et Charles DE DECKER(s) Infos complémentaires sur le site de JP PYLYSER http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=jppil...er=&before= Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 02:48 |