![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche le mariage de Pierre Jean DECOUTTER X Marie Thérèse FENÿT ( ce que j'ai cru lire) - Pierre Jean DECOUTTER est né à Ghyvelde le 28/5/1741 de Jacques et de Marie Catherine CAPPELAERE - Marie Thérèse FENÿT est originaire de la paroisse de Craywick Ce couple a eu une fille Anne Marie Thérèse DECOUTTER le 14/8/1762 à Coudekerque Merci à toute personne qui pourrait m'aider, Cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Claudine,
je ne trouve pas de réf pour de CREHEN dans les Etats de biens de Pitgam, ce qui élimine Pitgam Craywick et Loon ; l'arrivée de Bourbourg ....précise les états de biens de Bourbourg aux AD de Lille (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) ; les document commenceraient à être accessibles en flamand bien sûr, mais d'abord trouver et photographier ; pour FENYT j'ai fait un relevé de réf auxquelles tu pourras t'attaquer ; 1)-gravure dans le mur de l'église de Pitgam avec encadrement en bois : memorie van d'Heer Judocus PALMAERT fs Heer Guill by Marie Catherine PALMAERT gebortig en t'synen tyde voorschepen deser prochie overleden 11.04.1761 oudt 46 jaeren -in syn eerste houwelyck met Jonv Marie Adrienne fa Heer Folquin FENYT by Marie Thérèse COUSSAERToverleden tot Millam 10.09.1771 ter elde van 30 jaer, Marie Thérèse in houwelyck met d'Heer Pierre de BEYER, Guill Cornil in houwelyck gewest met Joanne Thérèse Andries overl 01.11.1782 oudt 35 jaeren ; -de drie ander minderjaerig gestorwen in syn tweede en leste houwelyck met Joe Marie Thérèse fa Heer Joann DEBIL by Anne Pieternelle JACOBS 19.01.1781 ter elde van 52 jaeren voorgebragt 8 kinderen ; Hr en Me Juds Joan Constantin pbre Marie Catherine in houwelyck met d'Heer Alexander Joseph d'Artois Heer en Me Martin Livinus pbre, d'Heer Laurentius Albericus in houwelick met Marie Jeanne van HAECKE, de ander 4 minderjarigh gestorven Ach ! dat alle gemeente een vader ons verleent. 2)FENYT -état de biens de Pitgam liasse 138 années 1707/1708 ; état de Jean SMECKAERT -état des biens de Pitgam liasse 138 années 1707/1708 ; état de Pierre COUSSAERT -état des biens Pitgam liasse 141 années 1711 et 1712 ; état de Marie VERBOUCK -états de biens de Pitgam liasse 155 année 1729 ; Marie VERBOUCK on arrive à tout quand on le veut, d'autant que tu as celà en ascendance ; quant à moi, je suis DEBEYER en direct ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 14:00 |