![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche le mariage de Pierre Jean DECOUTTER X Marie Thérèse FENÿT ( ce que j'ai cru lire) - Pierre Jean DECOUTTER est né à Ghyvelde le 28/5/1741 de Jacques et de Marie Catherine CAPPELAERE - Marie Thérèse FENÿT est originaire de la paroisse de Craywick Ce couple a eu une fille Anne Marie Thérèse DECOUTTER le 14/8/1762 à Coudekerque Merci à toute personne qui pourrait m'aider, Cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir André,
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, il semble que Anne Marie CREHEN ait un lien avec les vôtres. Je n’ai pas trouvé d’indications sur l’âge de Anne Marie CREHEN, elle a des enfants en 1730, son mari est né en 1702, elle pourrait être à peu près du même âge, c’est à dire née peu après 1700, et pourrait être la fille de Jacques CREHEN X Marie Catherine ROLLIER. Le petit Pierre Folquin FENÿt né en 1730 aurait comme parrain son Gpère paternel, et pour marraine sa Gmère maternelle. Mes déductions ne sont que suppositions, il faut que je trouve le mariage FENÿt CREHEN avant 1730, je ne l’ai pas trouvé à Loon, je vais chercher sur Craywick Merci aussi pour le côté FENÿt ; Bonsoir Régine, merci pour les indications de lieu, je vais commencer par Craywick, et si je ne trouve pas, j’irai voir sur St Pierrebrouck Bonne soirée à tous les deux, Ce message a été modifié par cdevinck - 30/09/2010 à 21:06. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 14:18 |