![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche le mariage de Pierre Jean DECOUTTER X Marie Thérèse FENÿT ( ce que j'ai cru lire) - Pierre Jean DECOUTTER est né à Ghyvelde le 28/5/1741 de Jacques et de Marie Catherine CAPPELAERE - Marie Thérèse FENÿT est originaire de la paroisse de Craywick Ce couple a eu une fille Anne Marie Thérèse DECOUTTER le 14/8/1762 à Coudekerque Merci à toute personne qui pourrait m'aider, Cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine et Claude,
Probablement à cause de la satisfaction d’avoir retrouvé les FENÿT, j’ai écrit Loon pour le mariage de 1701 et la naissance de 1702, mais il s’agit de Pitgam. En ce qui concerne la naissance des enfants du couple FENÿT X CREHEN, il s’agit bien de Loon, c’est peut-être ce couple qui fait le lien entre Pitgam et Loon. Je cherche surtout à retrouver Anne Marie CREHEN. Merci à tous deux pour vos indications, Bonne journée, |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous , Catherine Roullier est mon sosa 1245 , elle est mariée à Jacques CREHEN X du 10 02 1694 à Craywick .Logiquement Anne Marie CREHEN ne peut être la fille de ce couple ni celle d'un précédent mariage de Jacques avec Jeanne VANHELLE en 1689 dont deux filles décédées en bas age , Mais elle pouurait être la soeur de Jacques ° 1663 de Robert X Marguerite BOLLART + à Craywick le 5 Octobre 1694 . Je ne l'ai pas encore trouvée. Pierre Folquin FENYT et Marie Thérèse COUSSAERT sont mes sosas 738 et 739 , vous trouverz trois générations complètes d'ascendants sur mon arbre en ligne sur Geneanet . La famille CREHEN , vous la trouvez principalement sur Craywick et Armbouts Cappel Bien amicalement André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 13:54 |