![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 07/10/2005 Lieu : DUBAI, ARE Membre no 277 ![]() |
Bonjour, apres avoir melange enormement de listes de cousins web, j'ai un fichier de 13000 noms. J'aimerai maintenant nettoyer automatiquement toutes les personnes sans lien de parente avec moi, PAF calculant automatiquement ces liens de parente. Avez vous une methode autre que ligne par ligne?
Merci Thierry Sueur :ph34r: |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 118 Inscrit : 18/09/2005 Membre no 7 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous
Il m'arrive un sale truc. Quand je fais une recherche de personne, j'ai une petite liste d'individu par exemple une partie des a et je suis dans l'impossibilité d'atteindre l'autre partie des a et encore moins la suite. A la place des noms j'ai parfois des numéros etc J'ai réinstallé le logiciel, résultat idem. N'ai-je pas dépassé ses capacités ? J'ai 87000 individus environ mon fichier paf fait 47468 k mon fichier ged fait 25581 k Cordialement Dominique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 12:52 |