![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 38 Inscrit : 25/09/2010 Membre no 12 729 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je recherche les ascendants de : - François Xavier DESMIS (ou SMIS) élagueur né aux alentours de 1797, - Joséphine VANNUIS née aux alentours de 1800 Merci d'avance de votre réponse Cordialement rverhille Ce message a été modifié par dlarchet - 14/10/2010 à 13:44.
Raison de l'édition : Titre corrigé, sans lieu aucune chance d'avoir une réponse précise / Une question = 1 message / merci de lire la rubrique AIDE avant de poster vos prochains messages
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour "R"
A tout hasard je vous signale à Noordpeene le mariage suivant dans la base de mariages Généalo Noordpeene 04/07/1821 François DESMIS et Marie Anne VANIUS Malgré les prénoms (un peu) différents j'irai voir cet acte, si du moins les autres informations connues sur ce couple conduisent à retenir les environs de Cassel (la Flandre Intérieure c'est vaste, et à l'époque on allait chercher son conjoint dans une zone autour de son domicile bien plus restreinte) L'écart de patronyme n'a aucune importance, c'est peut-être la personne ayant fait les relevés qui a interverti 2 voyelles Bonnes recherches. Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 22:29 |