![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 284 Inscrit : 31/10/2009 Lieu : TETEGHEM Membre no 11 301 Aide possible: FLANDRE MARITIME ET INTERIEURE Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Recherche date et lieu de mariage du couple : BEAUTE DIT JEANTY Etienne (Bapt à Bergues St Pierre le 23/07/1746) X BURIE Anne Françoise. Y-a-t-il encore des BEAUTE DIT JEANTY en France ou en Europe ?? Cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes, à tous et à Claude.
J'ai effectivement travaillé sur ce sujet ayant été sollicité par des descendants du Danemark et de Nouvelle Zélande : tout ce que j'ai pu trouver est dans ma base Geneanet. Il y aurait 3 descendances issues de Simon : - Louis Benoit o 09.02.1740 Bergues St Pierre x Marie Rose Claire CHARLEMAGNE dont 10 enfants connus (de 1764 à 1783 à Bergues St Pierre) dont je ne sais rien après 1783. - Jeanne Thérèse o 18.06.1744 Bergues St Pierre x Benoit François SCHELLE de Wormhout pour lesquels je n'ai rien cherché. - Etienne Magdeleine o 23.07.1746 Bergues St Pierre x Anne Françoise BURIE a un endroit inconnu mais les descendants indiquent que ce serait en Wallonie (vaste programme !) où serait peut être o en 1769 Anne Marie Francisca (qui semble être leur 1° enfant), ses autres frères ou soeurs étant o Copenhaghe. Etienne était chef de cuisine à la cour royale du Danemark, ses descendants m'ont fait parvenir un portrait de lui que je peux t'adresser. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 22:04 |