![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 251 Aide possible: recherche Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous.
Je recherche l'ascendance de marie Debrock + 17.02.1694 à Morbecque, x19.01.1689 à Morbecqueavec De Blonde François. Parmi leurs enfants, des parrains se nomment Jean et charles Debrock tous les deux d'Hazebrouck. Merci beaucoup de vos informations. Amicalement marie-claire Deblonde |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 251 Aide possible: recherche Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir Bernard
, D'aprés les éléments que vous apportez, j'ai l'intuition que Marie debrock née en1665 est bien l'épouse de François De Blonde. En effet, elle a pour marraine Marie Groetdume et une de ses filles a pour marraine Christine Groetdume d'hazebrouck On retrouve les mêmes noms de famille. Lorsque je pourrais aller aux archives de Lille ( j'habite les Yvelines), l'acte de mariage du 19.01.1689 à Morbecque me donnera peut-être une réponse à cette intuition. Encore un grand merci Amicalement. Marie-claire |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous et bonjour Marie Claire
je ne pense pas vous avoir dit que la Marie née en 1665 est fille de Jean, certes, mais aussi d'Anne GROETDUME Le couple s'est marié le 27 avril 1660 à Hazebrouck où elle décède le 5 octobre 1680 et lui le 28 décembre 1695 si cela peut vous aider à faire des liens: dans les parrains et marraines des enfants on retrouve, en plus de Marie GROETDUME, Nicolas et Christine GROETDUME bonne réussite dans vos recherches tenez nous au courant bonne journée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 21:00 |