![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 251 Aide possible: recherche Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous.
Je recherche l'ascendance de marie Debrock + 17.02.1694 à Morbecque, x19.01.1689 à Morbecqueavec De Blonde François. Parmi leurs enfants, des parrains se nomment Jean et charles Debrock tous les deux d'Hazebrouck. Merci beaucoup de vos informations. Amicalement marie-claire Deblonde |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir Marie Claire
je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais j'ai peut être une piste pour vous il y a une fratrie à Hazebrouck dans laquelle il y a à la fois un Jean (né en décembre 1666) et un Charles (né en avril 1662) DEBROCK mais aucune sœur prénommée Marie ils sont fils de Jacques DEBROCK et Marguerite GHYS Jacques est fils de Mathieu DEBROCK et Jeanne VANDENBERGHE Mathieu et Jeanne ont aussi un fils Jean qui lui a une fille prénommée Marie née le 2 janvier 1665 à Hazebrouck également elle est donc cousine de Jean et Charles à vous de voir si c'est bien votre Marie car c'est une possibilité, non une certitude votre message ne donne aucune date pour la naissance de Marie en espérant vous avoir aidée bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 251 Aide possible: recherche Logiciel: Aucun de précis ![]() |
merci
|
|
|
![]()
|
|
Un grand merci pour les renseignements interressants cocernant Marie Debrock. C'est en effet une possibllité qu'elle soit l'épouse de François De Blonde. Il faudrait que je trouve son acte de mariage ou serait indiqué le nom des parents . Je n'ai pas trouvé sa date de naissance dans les relevés de morbecque. Vous m'avez beaucoup aidée et relancé sur ce sujet. Amicalement Marie-Claire
Raison de l'édition : réduction de la citation, inutile puisque reprend le message précédent, vous avez la possibilité d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page.
|
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour Marie Claire
pour la naissance de Marie, celle que je vous proposait est bien née le 2 janvier 1665 elle a pour parrain Christian BERTELOOT et pour marraine Marie GROETDUME Son frère ainé prénommé Jacques a pour parrain Jacques DEBROCK Mais vous avez raison, des Marie DEBROCK, il y en a à la pelle comme je ne connais pas votre généalogie, je me suis basé sur les seuls éléments que j'avais c'est à dire un mariage en 1689, beaucoup des Marie sont alors soit trop vieilles soit trop jeunes mais comme vous ne le précisiez pas, il peut aussi s'agir d'un second mariage et dans ce cas l'âge estimé n'est pas le bon content néanmoins d'avoir pu vous fournir quelques éléments qui vont peut être vous permettre de trouver votre bonheur bonne journée à vous et à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 21:05 |