![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 251 Aide possible: recherche Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous.
Je recherche l'ascendance de marie Debrock + 17.02.1694 à Morbecque, x19.01.1689 à Morbecqueavec De Blonde François. Parmi leurs enfants, des parrains se nomment Jean et charles Debrock tous les deux d'Hazebrouck. Merci beaucoup de vos informations. Amicalement marie-claire Deblonde |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir Marie Claire
je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais j'ai peut être une piste pour vous il y a une fratrie à Hazebrouck dans laquelle il y a à la fois un Jean (né en décembre 1666) et un Charles (né en avril 1662) DEBROCK mais aucune sœur prénommée Marie ils sont fils de Jacques DEBROCK et Marguerite GHYS Jacques est fils de Mathieu DEBROCK et Jeanne VANDENBERGHE Mathieu et Jeanne ont aussi un fils Jean qui lui a une fille prénommée Marie née le 2 janvier 1665 à Hazebrouck également elle est donc cousine de Jean et Charles à vous de voir si c'est bien votre Marie car c'est une possibilité, non une certitude votre message ne donne aucune date pour la naissance de Marie en espérant vous avoir aidée bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 251 Aide possible: recherche Logiciel: Aucun de précis ![]() |
merci
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 20:56 |