![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je jette une bouteille à l'eau concernant ce couple Lui LELEU Louis Lamoral et elle DESWARTE Bergitte ( Brigitte ??) - Des prénoms pas très courant Lamoral & Bergitte!! Ce mariage a eu lieu probablement <1743 sur La Gorgue ou son secteur Le couple a eu un fils Louis Albert ° 1743/1744 sur La Gorgue ou Lestrem?? X Merville 21/05/1776 HERNU Marie Anne de Calonne/Lys Je remercie toute personne qui pourrait me mettre sur la piste Remerciements Chti Serge (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Serge,
Voici ce que j'avais noté sur le contenu de l'acte : LELEU Louis Lamorald, n de Lestrem, 28a x DESWARTE Birgitte Thérèse Françoise, n d'Houtkerque, 19a Le père de l'époux est vivant, la mère de l'épouse aussi. DEVEY Pierre François est beau père de l'épouse. Témoins : DEVEY Pierre François, beau père épouse HAMELIN Alexandre Joseph, d à Estaires, neveu époux DESWARTE Alexandre, frère épouse DESWARTE François (signe Jean DESWARTE !), frère épouse à Houtkerque : ° 29/01/1724 DESWARTE Birgitte Thérèse Françoise fa Albert et GHYS Françoise 25/06/1715 Albert DESWARTE, veuf x Marie Françoise GHYS Bon courage dans vos recherches Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Arnaud
Un très grand merci pour ces précieux renseignements, je ne connaissais pas la ° de Birgitte: 1724 çà colle avec son mariage en 1743 à l'âge de 19 ans Les données sur ses parents sont aussi formidables, reste à me procurer les actes pour vérification Avec tous lmes remerciements Arnaud Bonne journée Chti Serge en Normandie (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 15:57 |