![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche le mariage de Pierre Jean DECOUTTER X Marie Thérèse FENÿT ( ce que j'ai cru lire) - Pierre Jean DECOUTTER est né à Ghyvelde le 28/5/1741 de Jacques et de Marie Catherine CAPPELAERE - Marie Thérèse FENÿT est originaire de la paroisse de Craywick Ce couple a eu une fille Anne Marie Thérèse DECOUTTER le 14/8/1762 à Coudekerque Merci à toute personne qui pourrait m'aider, Cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine et Claude,
Probablement à cause de la satisfaction d’avoir retrouvé les FENÿT, j’ai écrit Loon pour le mariage de 1701 et la naissance de 1702, mais il s’agit de Pitgam. En ce qui concerne la naissance des enfants du couple FENÿT X CREHEN, il s’agit bien de Loon, c’est peut-être ce couple qui fait le lien entre Pitgam et Loon. Je cherche surtout à retrouver Anne Marie CREHEN. Merci à tous deux pour vos indications, Bonne journée, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 13:47 |