![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 13/09/2010 Membre no 12 697 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
Je suis toute nouvelle. Je suis remontée à Steenvorde avec Jacques Poliarp ? CLEMENT DCD le 26 Thermidor An II marié à Béatrice Catherine DYAERT ??? présente au mariage de son fils Pierre François CLEMENT le 4 décembre 1807. Là je bloque, peut être peut on m'indiquer où je peux m'adresser. Merci
Ce message a été modifié par mderam - 14/09/2010 à 12:48.
Raison de l'édition : adaptation du titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour ? et bienvenue,
prenez le temps de lire les rubriques d' Aide pour formuler vos demandes: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help, vous y verrez que seuls les patronymes sont à écrire en majuscules, par souci de lisibilité et donc de compréhension de votre demande. Pour exemple Bailleul est une commune , BAILLEUL est un patronyme. Je modifie donc votre titre qui était : Citation CLEMENT Jacques Poliarp, STEENVOORDE qui devient CLEMENT, Steenvoorde. bonnes recherches. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 22:35 |