![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche les + Steenwerck : PLUY Jean après 25.05.1687 (ce doit être lui qui est parrain à cette date) TOULOUSE Pétronille, son épouse PLUY Pierre après 31.07.1697 ? (Date o son dernier enfant) BOULENGER Marguerite son épouse. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Christian, bonjour à tous,
Merci Christian pour ces informations sur le mariage BOULENGIER X HENNION. La parenté de Jacques et Marguerite BOULENG(I)ER se confirme. L'acte donne-t'il les parents ou du moins le père de Christiane HENNION? J'ai mis en galerie les deux pages du CM de Jean Baptiste HENNION et Marie Anne VAN MERRIS. La transcription de cet acte est sur numacte. http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=17755 Le beau-frère de Jean baptiste HENNION est Jacques BOULENGIER qui ne signe pas mais sa marque est plus originale que les + habituelles. Trouve-t'on la même marque , un O, dans l'acte de mariage de 1684 ? Les parents de Jean-Baptiste HENNION sont François HENNION et Marie BAZELIS. J'ai vu plusieurs fois sur généanet ce couple ayant des enfants au début du 17ème, je pense à des homonymes. Au sujet de la deuxième épouse de Jacques BOULENGIER voir la longue discussion dans BOULENGUEZ X CASTRIQUE. Il éxiste un acte de mariage où l'épouse s'appelle CASTRIQUE et une copie destinée au baillage où elle se nomme CAESTEKER. Bien cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 17:31 |