![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
recherche tous renseignements et peut etre sacendance sur FRANCOIS m-godelieve ° SAINT JANS CAPPEL vers 1736 ,fille de pierre jacques ° CASSEL ND 18/1/1713 X FEVRE ou LEFEBVRE m-godelieve ° vers 1718 ??ou ??, merci d'avance ,
christian Ce message a été modifié par mderam - 02/09/2010 à 12:25.
Raison de l'édition : adaptation du titre
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 29/08/2010 Lieu : Levallois 92 Membre no 12 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, je lis votre réponse aujourd'hui et apporte peut-être quelques renseignements:
Acte de mariage: Mariage le 20 fevrier 1736 à St Jans Cappel 59 Anno domini 1736 die 20 â mensis February proemissis sponsalibus et proclamasee unuis bannirum dispensare episcopali duorum et temporis clausi per verba de prasenti matrimonio junxi Petrum Jacobum FRANCOIS et Godelexam FEVRE rpe nostros testibus R. D. de Swarte et Philippus Lazerie ad hoc vocatis ita est. L'an du seigneur 1736 et le vingtième jour du mois de février les promesses de fiancailles et une proclamation de bans faites, deux dispensées par l'évêque pour cause de temps, par la parole des présents, furent conjoints en mariage Pierre Jacques FRANCOIS et Godelive FEVRE nos paroissiens les témoins furent R. D. de Swarte et Philippe Lazerie à ce appelés ainsi fait. J'avais noté aussi comme ascendants: Le FRANCOIS Jean-Baptiste x DELHEELE Marie Nathalie Renseignements à vérifier, anciens je n'avais pas noté mes sources, et l'acte de X n'est qu'une transcription, peut-etre avez-vous la photo? Amicalement, ce sont aussi mes Sosas GB |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 23:15 |