IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DEMEULENAERE X VERBEKE, Nieppe
clombard
posté 31/08/2010 à 21:02
Message #1

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 05/06/2009
Membre no 10 590
Logiciel: Aucun de précis

Bonsoir,

Je recherche les parents de Marie Anne VERBEKE X Guillaume (DE)MEULENAERE
Le couple a eu 11 enfants à Nieppe de 1707 à 1725.
Si Marie Anne VERBEKE est décédée à Nieppe après 1737, son acte de sépulture peut donner la réponse.

Merci pour votre aide

Cordialement
Claudine
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
clombard
posté 01/09/2010 à 10:00
Message #2

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 05/06/2009
Membre no 10 590
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour Bernard,

Merci pour cette réponse très rapide.
Les parents que vous citez m'intéressent: Dans l'acte de mariage à Steenwerck dont vous citez la date l'épouse se nomme ROSEAU ( je pensais à des ROGEAU de Steenwerck).
J'avais ouvert un sujet pour rechercher la progéniture de ce couple à Steenwerck. D'après la réponse de Régine, pas de naissance, seulement un possible enfant illégitime de (Jean) François en 1668.

Voilà donc un enfant de ce couple né probablement à Nieppe: Marie Anne VERBECKE X Guillaume MEULENAERE

Voici un 2ème enfant de Jean-François VERBECKE X Catherine ROUSSEAU (ROSEAU):
Marie Jeanne VERBECKE X Jacques VROEMAN ( père certain, mère possible, cela dépend du sens donné au 18ème à "cousin germain", s'agit-il d'enfants de frères ou soeurs germains?) car:
Au mariage 26/11/1743 Nieppe, Jean François VROEMAN (fils de Jacques et Marie Jeanne VERBECQUE) X Marie Anne Joseph TURCQ ( fille de Jean Baptiste et Marie Catherine PICAVET) un témoin est Nicolas DEMEULENEERE de Nieppe, cousin germain de l'époux et o Nieppe 1/8/1712 Nicolas fils de Guillaume MEULENAERE et Marie Anne VERBECKE

Bonne journée et merci encore car vous me débloquez ma recherche sur les parents de Marie Jeanne VERBECKE.

Cordialement
Claudine
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 05 2025 à 00:01