![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 032 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche les parents de Marie Anne VERBEKE X Guillaume (DE)MEULENAERE Le couple a eu 11 enfants à Nieppe de 1707 à 1725. Si Marie Anne VERBEKE est décédée à Nieppe après 1737, son acte de sépulture peut donner la réponse. Merci pour votre aide Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 032 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Bernard,
Merci pour cette réponse très rapide. Les parents que vous citez m'intéressent: Dans l'acte de mariage à Steenwerck dont vous citez la date l'épouse se nomme ROSEAU ( je pensais à des ROGEAU de Steenwerck). J'avais ouvert un sujet pour rechercher la progéniture de ce couple à Steenwerck. D'après la réponse de Régine, pas de naissance, seulement un possible enfant illégitime de (Jean) François en 1668. Voilà donc un enfant de ce couple né probablement à Nieppe: Marie Anne VERBECKE X Guillaume MEULENAERE Voici un 2ème enfant de Jean-François VERBECKE X Catherine ROUSSEAU (ROSEAU): Marie Jeanne VERBECKE X Jacques VROEMAN ( père certain, mère possible, cela dépend du sens donné au 18ème à "cousin germain", s'agit-il d'enfants de frères ou soeurs germains?) car: Au mariage 26/11/1743 Nieppe, Jean François VROEMAN (fils de Jacques et Marie Jeanne VERBECQUE) X Marie Anne Joseph TURCQ ( fille de Jean Baptiste et Marie Catherine PICAVET) un témoin est Nicolas DEMEULENEERE de Nieppe, cousin germain de l'époux et o Nieppe 1/8/1712 Nicolas fils de Guillaume MEULENAERE et Marie Anne VERBECKE Bonne journée et merci encore car vous me débloquez ma recherche sur les parents de Marie Jeanne VERBECKE. Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 00:01 |