![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 181 Inscrit : 06/02/2007 Membre no 2 982 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Premier message sur ce forum. J'ai en photo un acte de naissance (N°2) du 9 janvier 1825, commune de Bergues. Je bute sur la lecture d'un nom qui y est mentionné : C'est la mère de l'enfant Dominique Manie Isabelle Sophie Colors ou colino ou ??? dont le père est Michel ... L'officier d'état civil n'avait pas du affuté sa plume !!! Quelqu'un a t il une idée d'un nom d'une famille de Bergues qui pourrait correspondre ou une lecture plus précise de cet acte ?? Merci de votre aide Jean Marc EMAILLE (IMG:style_emoticons/default/merci.png) |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 181 Inscrit : 06/02/2007 Membre no 2 982 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour?
et merci Danielle pour votre suggestion. Je pense en regardant la signature qu'il s'agit du patronyme Coloos présent plusieurs fois sur le site sur d'autres communes. Y a t il des précédent sur ce thème ? Je n'arrive pas à voir comment mettre un acte sur la galerie ... qqun peut il m'indiquer la marche à suivre? JM EMAILLE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 13:43 |