![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 183 Inscrit : 30/06/2007 Membre no 4 372 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
Ou et comment peut on retrouver un CM fait chez Mtre DELEMAZURE Jean a Bergues en 1924 (mon GP) Merci Frédéric Ce message a été modifié par bcrepel - 27/08/2010 à 15:01.
Raison de l'édition : Titre corrigé, merci d'éviter les titres bateaux "contrat de mariage".
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour Ou et comment peut on retrouver un CM fait chez Mtre DELEMAZURE Jean a Bergues en 1924 (mon GP) Merci Frédéric Bonjour, Je vous invite à lire http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=84354 c'est la même démarche Merci de faire un petit effort dans les titres de vos messages. J'ai corrigé "contrat de mariage" (titre qui ne synthétise pas votre question) Bonnes recherches, à bientôt, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 06 2025 à 12:41 |