![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
Nicaise DE BLONDE a épousé le 5 juin 1659 à Broxeele Baldwina DRIEUX. Je recherche l'ascendance de ce couple Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Régine,
J'ai trouvé la question de Jef dans FAG 2001/1 page 25 "comment vous aviez déterminé que Jacques DRIEUX x Françoise WALLEUX et Jean DRIEUX x Marguerite DEMEESTER étaient fils de Jean DRIEUX x Pétronelle VAN DE VELDE" et n'ayant pas découvert de réponse, j'avais donc émis l'hypothèse que vous aviez raison. En réf 79 Jef indique Jan DRIEUX x Pétronelle VAN DE VELDE ( fils de Michel ) Vous m'avez précisé en réponse à ma supposition : Jean DRIEUX x Marguerite DEMEESTER lui- même fils de Jean DRIEUX x Romaine VAN DE VELDE : "NON " Votre "NON" vaut-il seulement pour le prénom (Romaine au lieu de Pétronelle) ou aussi pour le patronyme VAN DE VELDE? J'en reste à reprendre votre information du 01.06.2008: " Marguerite DEMEESTER x2 Jean DRIEUX Jean DRIEUX fils de Jean fils de Michel " Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 19:56 |