![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
Nicaise DE BLONDE a épousé le 5 juin 1659 à Broxeele Baldwina DRIEUX. Je recherche l'ascendance de ce couple Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Régine,
Encore merci pour vos indications. Après un nouveau point , sans avoir encore pu vérifier sur les relevés, je suppose que: Nicaise Michel DRIEUX x Jeanne CASTELOOT pourrait être fils de Jean DRIEUX x Marguerite DEMEESTER lui- même fils de Jean DRIEUX x Romaine VAN DE VELDE et fils de Michel DRIEUX x Jeanne Si ce n'est pas abuser, je me permets une ultime question sur cette hypothèse : dois-je revoir complètement ma copie ou alors me dites-vous: "c'est bien " (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) ? Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 20:02 |