IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DESCLOQUEMONT Marie Louise, Mérignies, vers 1746
bdassonville
posté 15/09/2006 à 11:13
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 379
Inscrit : 28/09/2005
Lieu : Le ROURET 06
Membre no 35
Logiciel: Un autre logiciel



Bonjour à tous,

Je recherche la date de naissance et l'ascendance (si vous l'avez aussi, merci (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) ) de Marie Louise DESCLOQUEMONT née vers 1746 à Mérignies, et qui épousa le 26/06/1781 à Mérignies Ignace Joseph MOUTIEZ.

Je ne sais rien d'autre d'elle, malheureusement, si ce n'est qu'elle est décédée en 1794 à Sainghin en Mélantois, après avoir eu au moins trois enfants.

Bon après midi à vous tous,
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jlherent
posté 19/09/2006 à 22:27
Message #2


Plume de Bronze 2007
******

Groupe : Membre +
Messages : 2 908
Inscrit : 24/10/2005
Membre no 468
Logiciel: Aucun de précis



bonsoir

marie louise est bien née en 1746.pour la commune je vais essayer de m'informer.

amicalement


ps :apres examen il existe la commune de THIMEON tres pres de CHARLEROI
source : microsoft autoroute
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 01 06 2024 à 20:36