![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
Nicaise DE BLONDE a épousé le 5 juin 1659 à Broxeele Baldwina DRIEUX. Je recherche l'ascendance de ce couple Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Thérèse,
les relevés de Broxeele par Thérèse Ioos du crgfa ont étés vus et revus par elle ; la date est le 00.juin 1638 à Broxeele témoin DRIEUX Rémi et de MEY Jean ; CASTELOOT Jeanne de Bollezeele ; c'est une très bonne info ; bonjour Bernard, je suis très sympa de vous re re re dire que nous cousinons sur cette branche ; -réf 174 de Jef = mon 2586 ; (son épouse est mon 3755, elle est mariée 2 fois) ; -je vous ai donné toutes les réf des frères et soeurs ; -DRIEUX Michel mon 10344 .....a des enfants de 1 ou de plusieurs Jeanne (rien de plus, très imprécis dans le texte flamand) ; il n'est pas Chevalier ....; on le trouve dans les dépouillements en flamand par Georges Feryn ; domaine de l'imaginaire = NON ; [mais je ne possède pas les relevés].....demandez donc à qq'un de jeune et courageux de prendre votre problème en charge ; pourquoi ne pas fréquenter une "permanence" Paris pourrait peut être vous convenir ; les relations "cordiales" passent par le travail ; je vous ai tout mis en mains ; |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 20:01 |