![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 18/01/2010 Membre no 11 743 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
C'est mon premier message, je recherche l'acte de mariage de ROMMEL Philippe et LANOYE Isabelle célébré à Dunkerque le 17.09.1719 avec tous mes remerciements Françoise Eggrickx |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous C'est mon premier message, je recherche l'acte de mariage de ROMMEL Philippe et LANOYE Isabelle célébré à Dunkerque le 17.09.1719 avec tous mes remerciements Françoise Eggrickx Bonjour Françoise Philippe ROMMEL et Isabelle LANOYE sont les sosas 772 et 773 de mes fils. Acte de mariage N°143 Seuls les témoins sont cités : Adrien LANOYE Balthazar LANOYE oncle de l'épouse Pierre VANDEZANDE Jacques LESTIN Amicalement Cathy LH |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 18/01/2010 Membre no 11 743 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous C'est mon premier message, je recherche l'acte de mariage de ROMMEL Philippe et LANOYE Isabelle célébré à Dunkerque le 17.09.1719 avec tous mes remerciements Françoise Eggrickx Bonjour Françoise Philippe ROMMEL et Isabelle LANOYE sont les sosas 772 et 773 de mes fils. Acte de mariage N°143 Seuls les témoins sont cités : Adrien LANOYE Balthazar LANOYE oncle de l'épouse Pierre VANDEZANDE Jacques LESTIN Amicalement Cathy LH Bonjour Cathy Grand merci pour votre réponse, ces deux ancêtres sont les sosas 260 et 261 de mon mari je suis novice en recherche généalogique ( et utilisation de GenNPDC), je pense que je suis bloquée pour cette branche de l'arbre Amicalement francoise eggrickx |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 13:53 |