![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
C'est plutôt à Guy que je m'adresse. Donc, bonjour Guy J'ai découvert que Jacques DRIEUX ( + 1436 ) aurait été chevalier de Jérusalem. Quelle source permet de l'étayer ? Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Jean-François, bonjour Bertrand, re-bonjour Régine, et bonjour à tous,
J'ai bien évidemment relevé les informations du site de Jean-François. N'ayant pas beaucoup d'éléments en ma possession pour déméler le vrai du faux à propos des DRIEUX, je ne peux juger de ces informations. Par rapport aux tableaux de Jef Cailliau, j'ai noté une divergence: Nicaise DRIEUX donné comme x de Marguerite FEUTS est donné comme x de Marie VAN HUYSEN par Jef Pour le reste, je suppose que les travaux de Jean-François et ceux de Jef Cailliau et A.Delezenne sont suffisamment sérieux pour que je prenne pour "plausible" l'ascendance DRIEUX qui me concerne. A part l'indication et le conseil donnés par Régine qui m'incitent à poursuivre : "dans les registres de Zeggers on a confirmation de l'existence de Pierre DRIEUX époux ou veuf de Françoise DE VYNCK en 1613 ou à d'autres dates mais il faut éplucher", je vais aussi pour un temps mettre en veilleuse la famille DRIEUX. Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 10:27 |