![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
C'est plutôt à Guy que je m'adresse. Donc, bonjour Guy J'ai découvert que Jacques DRIEUX ( + 1436 ) aurait été chevalier de Jérusalem. Quelle source permet de l'étayer ? Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Régine,
Je vous remercie pour vos indications de recherche concernant Pierre DRIEUX époux ou veuf de Françoise DE VYNCK . Pour la théorie des bourses, j'ai déjà lu certaines généalogies, mais ce n'était pas vraiment mon propos; je cherchais tout simplement à savoir si vous validiez ou non la suite A B C D E 001. A mon sens, cette descendance ne peut être que plausible, sinon vous n'auriez pas laissé paraître ainsi les tableaux réalisés à votre demande par Jef Cailliau et A Delezenne. "croit en ce qui est écrit, qui le veut que celà arrange" : je ne cherche pas ce qui m'arrange, ni à me construire un "belle" généalogie (certains de mes ancêtres étaient recensés comme "pauvres") Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 03:44 |