![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 13/02/2010 Membre no 11 891 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous
Je recherche le mariage de NIEUWJAER ils ont eu une fille elle c'est mariée le 20.09.1853 à Bavinchove avec BERQUIN je vous remercie de votre aide Stéphane Ce message a été modifié par dlarchet - 11/08/2010 à 22:31.
Raison de l'édition : rectifications diverses conformément aux consignes de ce forum (merci de les respecter : vous les retrouverez dans l'onglet Aide qui se trouve en haut de votre écran, sous la bannière gennpdc à droite.)
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir Stéphane
Mariage à Lynde le 20/04/1830. L'époux est natif d'Estaires : - Louis Xavier Joseph NIEUWIART cultivateur domicilié à Lynde, né à Estaires le 28 fructidor an 9 ; fils de Pierre Philippe et Marie Augustine RIDEZ eux aussi cultivateurs et domiciliés à Lynde L'épouse est native de Lynde, et descend de deux familles pour lesquelles j'ai fait des recherches Je vous donne l'ascendance de l'épouse et les éléments principaux de l'acte demain matin ; ainsi que ce que je peux retrouver à Lynde sur ce couple NIEUWJAER x RIDEZ Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 20:33 |