![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche l'acte de mariage ou sa transcription de Benoît Victor DEVISMES / DEVISME et Stéphanie LABYT célébré à Dunkerque le 10/09/1877. Je vous remercie par avance de votre aide Cordialement Henry |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Henry,
Pour complément : Benoit Victor DEVISME ° 21/01/1852 Herzeele à 16h Fils de Adolphe, Préposé des douanes, 33 ans, natif de Lesnières, dom à Herzeele, s et de Joséphine Marie Rosalie LEBRIEZ, 30 ans, native d'Esquelbecq, dom à Herzeele T : François PLAETEVOET, 56 ans, ouvrier, domicilié Herzeele, s Jean-Baptiste KERFYSER, 36 ans, instituteur primaire, domicilié à Herzeele, s Il semble qu'il n'y ait qu'une seule naissance de ce couple à Herzeele. Cordialement, Julien |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Henry, Pour complément : Benoit Victor DEVISME ° 21/01/1852 Herzeele à 16h Fils de Adolphe, Préposé des douanes, 33 ans, natif de Lesnières, dom à Herzeele, s et de Joséphine Marie Rosalie LEBRIEZ, 30 ans, native d'Esquelbecq, dom à Herzeele T : François PLAETEVOET, 56 ans, ouvrier, domicilié Herzeele, s Jean-Baptiste KERFYSER, 36 ans, instituteur primaire, domicilié à Herzeele, s Il semble qu'il n'y ait qu'une seule naissance de ce couple à Herzeele. Cordialement, Julien Bonjour Julien, Je vous remercie de votre message complémentaire L'état civil de l'époque a fait une erreur concernant le lieu de naissance d'Adolphe DEVISME ° en 1819 Il faut lire Taisnières sur Hon ( 59 ) au lieu de Lesnières. Excellente continuation Très cordialement Henry |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 11:04 |