![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 27/12/2006 Membre no 2 593 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Est ce qu'un colistier aurait la gentillesse de me récupérer l'acte de mariage de CHAUVIN François-Joseph et de MERCHEZ Ludivine célébré à Vieux Berquin en 1836, l'année est exact mais je n'ai ni le jour ni le mois, je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus. Par avance merci de votre aide précieuse Fabrice |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 10/02/2010 Membre no 11 868 Aide possible: 33 Nord Gironde Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Sylvie, bonjour a tous
Un Grand Merci pour ces précisions qui vont me permettre d'orienter mes recherches de l'ascendance sur Merville. Sur différent site de généalogie j'ai bien vu des MERCHEZ sur Merville mais il me manquait ce lien. si vous avez d'autres infos ? Encore Merci Bonne journée Jean Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 951 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jean Bernard, Pierre François MERCHEZ / M.Anne Jh DELASSUS = Merville le 29/10/1755 = tables des mariages du CGVL. Cordialement. Frranàoise
Raison de l'édition : Bonjour, réduction de la citation, vous avez la possibilité d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 18:33 |