![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 91 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 114 Aide possible: Haute Marne Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'ascendance du couple Pierre Charles VANHOYE (VANNOIE) ° 1720 X Marie Jeanne DE BEVER ° 1720 Hazebrouck X le 07/02/1748 Vieux Berquin. Parents: Pierre Charles VANHOYE de V Berquin X Marie Marguerite DEROO de Strazeele, Pierre DE BEVER X Marie Jeanne DEVRIENDT. Par avance merci. Amicalement. Georges |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 06/08/2010 Membre no 12 562 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, En faisant des recherches sur mes ancêtres, j'ai trouvé votre question sur ce forum. Question qui date un peu... Je suis un descendant de Pierre Charles Vanhoye ; mon grand père maternel est VANHOYE Maurice Albert Félix. Je serais enchanté si vous pouviez me donner de me faire suivre d'éventuelles réponses à votre question... D'autre part, je peux vous faire parvenir ma branche des Vanhoye si cela vous intéresse. En vous remerciant d'avance Henri
Raison de l'édition : réduction de la citation, vous avez la possibilité d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 23:07 |