![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!
Quelques jours de répit pour m occupper des ascendants avant de continuer avec les descendants !!! (IMG:style_emoticons/default/football.gif) Je recherche à Morbecque le détail du mariage ( date généalo) le 21 11 1754 Morbecque CENS Jean Baptiste et DEMAN Marie Catherine.. Je pense qu elle doit etre fille de Antoine et Marie Pétronille née 1727 mais je voudrais en avoir la certitude avant de continuer sur cette piste !! cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour Thérèse
Non ce n'est pas la personne attendue x Morbecque 21/11/1754 Publication de 3 bans Jean Baptiste CENS fils de Matthieu et Jeanne Louise PATTEIN [nsp] Marie Catherine Joseph DEMAN fille d'Antoine et Marianne Thérèse de HEUNINCK [signe] Témoins Pierre Joseph CENS [signe pieter joseph] Mathieu Joseph CENS [signe mattheus joseph] Jean Baptiste LOBODÉ [nsp ; peut-être LOBBEDEZ ?] Nicolas DEMAN [signe nicolais] Pas d'autre indication Cordialement Pierre |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!
Merci beaucoup Pierre !!! Bizarre , le père se prénoimme aussi Antoine ...serait ce le meme remarié ?? coté CENS , j avais les informations mais c est le coté DEMAN que je recherche ...Voilà déjà un début ...merci encore cordialement Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 05:13 |