![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 650 Inscrit : 18/04/2006 Membre no 1 440 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le + de Jeanne Thérèse SCHODET ° vers 1753 à Quaedypre, X BAILLEUL Pierre Jacques. Celui-ci est + 22.10.1795 à Zeggerscappel, peut-être y est-elle + également ? Elle était encore en vie le 9.07.1810, lors du X de son fils à Acquin (Pas de Calais) Je n'ai pas trouvé son + sur Acquin où demeurait son fils. Merci de votre aide, cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 650 Inscrit : 18/04/2006 Membre no 1 440 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Pour faire suite à ce sujet, j'ai trouvé un remariage de Jeanne Thérèse SCHODET, le 30 Thermidor de l'An 7 à Zegerscappel, avec DEPYL Pierre Jacques, dans les TD en ligne des AD 59, ainsi que le + de celui-ci à Looberghe le 5.04.1809 Mais toujours pas de trace du + de Jeanne Thérèse, après juillet 1810 (ni à Zegerscappel, ni à Herzeele, Looberghe, Bollezelle, Eecke, Wormhout, Esquelbecq, Steenvorde ! communes ayant un rapport avec la ° des enfants du 1er X, + des 2 époux ...) Est-ce que quelqu'un aurait copie de cet acte de XX, et celle du + de Pierre Jacques DEPYL, qui pourraient éventuellement orienter mes recherches Pour ceux que cela peut intéresser, je compléte ma réponse sur l'ascendance de Jeanne Thérèse : son père, Pierre Paul SCHODET est + 14.11.1773 à Herzeele (source Maisons mortuaires d'Herzeele que j'ai consultées à l'Association Généalogique d'Armbouts Cappel) Merci de votre aide, Bonne soirée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 12:09 |