![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 269 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : 92 Levallois-Perret Membre no 4 733 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour,
je recherche date et lieu de mariage de Nicolas VERHARNE avec Marie Cornélie ROSEY (ou ROSEREY). Leur fils Pierre François (sosa 114) est né à Pitgam le 14 novembre 1722 (b le 15). Nicolas VERHARNE a été inhumé à Pitgam le 9 janvier 1773 agé de 74 ans et Marie ROSEY le 9 mai 1773 même lieu (o 16 février 1697 - Pitgam) J'ai relevé à Pitgam le 25 sept 1740 le baptême de Marie Thérèse VERHARNE fille de Nicolas, journalier et de Marie Brigitte(?) ROSEY. Entre 1722 et 1740 d'autres enfants ont du naitre: qui sont-ils ? D'avance merci pour votre aide Philippe |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 269 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : 92 Levallois-Perret Membre no 4 733 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour Danièle
Pas de trace de mariage donc à Pitgam mais une nombreuse descendance. Je te remercie vivement pour ton relevé: Marie Cornille et Marie Brigitte sont-elles une seule et même personne ? Lors de mon prochain déplacement dans le Nord, j'irai lire leurs actes à la recherche d' indices sur ce mariage. Bonne journée Philippe |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Danièle Pas de trace de mariage donc à Pitgam mais une nombreuse descendance. Je te remercie vivement pour ton relevé: Marie Cornille et Marie Brigitte sont-elles une seule et même personne ? Lors de mon prochain déplacement dans le Nord, j'irai lire leurs actes à la recherche d' indices sur ce mariage. Bonne journée Philippe Bonjour Philippe, Oui, c'est certainement la même personne. Cornil, Cornélie ou Corneille sont des prénoms souvent donnés en deuxième ou troisième prénom dans les Flandres. mais, il vaut mieux vérifier. Danièle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 02:27 |