![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche du contenu, la photo numérique serait l'idéal, de l'acte de mariage de Pierre PO(O)RTEMAN et de Barbe (DE)BEYER en date du 24/04/1707 à Pitgam, et éventuellement de renseignements sur l'ascendance de ce couple. Je vous emercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 02/08/2010 Membre no 12 553 Aide possible: connexions a Grande Brittaine Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
I have interest in the name Beyer or debeyer and who resided Pitgam before the year1776
Excuse mon Francais J ai interes dan le nom Beyer ou deBeyer et ou fait residence dan la vicinity de Pitgam avante la anne 1776 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Franck and everybody (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
le contrat de mariage du couple Pierre POORTEMAN et Barbara DEBEYER a été réalisé le 16 mars 1707 (II41/1 - Me VANHOVE) où il est dit que : - Pierre est le fils de Noël - Pierre est veuf - Pierre habite St Nicolas sur Aa - Barbara est la fille de Jean - Elle a 22 ans - Elle est assistée de son oncle Pierre DEBEYER de Pitgam - Elle est également assistée de son beau père François Adrien DEJONGHE •Génération 1 •1 - Barbara DEBEYER 1685 •Génération 2 •2 - Jean DEBEYER ca 1657-1705 •3 - Barbe BOUS 1662-1726 •Génération 3 ◦4 - Jean DEBEYER ◦5 - Catherine ROELS ◦6 - Henri BOUS ◦7 - Marie DEVLOO Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 22:58 |