![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche l'acte de mariage ou sa transcription de Benoît Victor DEVISMES / DEVISME et Stéphanie LABYT célébré à Dunkerque le 10/09/1877. Je vous remercie par avance de votre aide Cordialement Henry |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 18/02/2008 Membre no 6 953 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Henry
Eugénie Stéphanie LABYT est une cousine éloignée. Son arrière grand-père et mon aieul étaient frères Désolé, mais concernant la famille DEVISME(S), je n'ai pas plus d'informations que celles indiquées précédemment. Cordialement Vincent LABYT |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Henry Eugénie Stéphanie LABYT est une cousine éloignée. Son arrière grand-père et mon aieul étaient frères Désolé, mais concernant la famille DEVISME(S), je n'ai pas plus d'informations que celles indiquées précédemment. Cordialement Vincent LABYT Bonsoir Vincent, Mille et un mercis. Si vous souhaitez des infos sur les ascendants DEVISME (S) n'hesitez pas. Très cordialement Henry |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 11:06 |