![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 27/06/2010 Membre no 12 458 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je suis à la recherche de renseignements sur la famille de Emma Marie Julie VANHEE,nee le 8.10.1871 à Westcappel. Elle épouse le 8.02.1895 à Dunkerque : Charles louis BRUYNOOGHE ne le 6.12.1867 à Killem. Avec mes remerciements, Marie-José PELLEGRIN |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
re
il suffit d'aller voir sur le site cité je ne vais pas re-taper tout ce que j'ai déja mis à la disposition de tous il suffit de donner le bon filon à celui qui ne connait pas le site Anne Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
re il suffit d'aller voir sur le site cité je ne vais pas re-taper tout ce que j'ai déja mis à la disposition de tous il suffit de donner le bon filon à celui qui ne connait pas le site Anne Marie Bonjour, Sauf qu'aucun site précis n'est cité. De plus nul besoin de "retaper" des informations, la fonction copier-coller permet également de fournir une réponse sur le forum à une question posée sur le forum. Si à chaque question sur le forum, la réponse devient "allez voir sur geneanet" ou "genealogie.com" l'intérêt des forums va vite être limité, le but des forums est l'échange, qui amène aussi la confrontation des informations. Bonne journée, bonnes recherches, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 17:01 |