![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 163 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Santes Membre no 2 158 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir à tous
Comme j'ai confirmation de la date de O le 12/11/1889 à Bailleul par les TD de DUTHILLEUL Suzanne Gabrielle qui s'est X avec ISBLED Victor Henri, je recherche donc ses ascendants Merci à qui pourra me donner ces renseignements Cordialement Thérèse Ce message a été modifié par mderam - 22/07/2010 à 12:08.
Raison de l'édition : adaptation du titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Thérèse, bonjour à tous,
Thérèse , n' oubliez pas d' ajouter une zone de recherche dans votre titre, plus facile à retrouver ensuite, aussi pour ceux qui auront les mêmes recherches que vous. (j' ai ajouté) et bien sûr , écriture à la suite, d' une courte transcription de l' ascendance trouvée dans les actes, le moteur de recherche du forum ne lisant pas les liens vers la galerie (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) , merci à vous. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 163 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Santes Membre no 2 158 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Myriam
Comme j'ai vu mon erreur trop tard pour le lieu de mes recherches, veuillez m'en excuser et comme j'ai répondu juste après vous, je vérifie avec les TD afin de ne pas mettre d'erreur dans la transcription des dates quand l'acte est peu lisible mais oh combien intéressant Bonne après-midi Cordialement Thérèse |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 19:56 |