IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> BOGAERT, Noordpeene
mrbertagna
posté 21/07/2010 à 20:12
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 27/04/2008
Lieu : CARNON (34280)
Membre no 7 713
Logiciel: Heredis

Bonsoir,
Bizarre bizarre

Je me permets de communiquer la note de mes parents au sujet d'une date d'un acte de naissance qui serait erronée!:

l'acte de naissance de Anne Thérèse BOGAERT à Noordpeene du 8 septembre 1718 comporte une erreur sur la date d'après le livre de Mlle Thérèse Vergriète "De Porterÿ van Cassel" : Anne Thérèse BOGAERT fille de Jacques BOGAERT et de Marie Louise LEURS est née le 27 avril 1717 à Noordpeene et a été baptisée dans cette paroisse.
Le parrain a été Rémy LEURS et la marraine Anna DE BOOM

Peut être y a-t-il un commentaire particulier de Th VERGRIETE à ce sujet? il y a quand même 17 mois d'écart entre les 2 dates! à moins qu'il y ait eu 2 Anne Thérèse ....

Ma question ne porte que sur cette date, les antécédents, conjoint, descendance sont renseignés

Merci par avance des informations dont vous pourriez disposer BMS Noordpeene et sur les notes de Th VERGRIETE

ps
sa naissance a été précédée par celle de Jacques François 4-10-1715 Noordpeene parrain Jean Dominique BOGAERT
marraine Jeanne Wils uxor Pierre DEWAELE de Zuytpeene
et a été suivie de celle de Marie Jeanne le 15 11 1718 Noordpeene (/ septembre 1718 ci avant bizarre bizarre) parrain Michel BOGAERT marraine Marie Jeanne LEURS

Ce message a été modifié par mrbertagna - 21/07/2010 à 21:35.
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 05 2025 à 18:40