![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 21/03/2008 Membre no 7 326 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
extrait du sujet DESWARTE X QUERLEU http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=84650
bonjours jesuis toujours heureux de rencontrer des cousins DESWARTE mes gp sont a bientot mdeswarte Ce message a été modifié par dlarchet - 20/09/2011 à 15:30.
Raison de l'édition : merci de respecter les règles de ce forum, règles qui prévoient que seuls les patronymes sont à écrire en majuscules !
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 21/03/2008 Membre no 7 326 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Jacqueline
les parents de Henri Fidele DESWARTE sont bien Benoit et Nathalie mais Pierre Jean Paul QUERLEU ne en 1798 a Ochtezeele et Anastasie BAUDENS sont les parents de Desire Fidele KERLEU Desire Fidele KERLEU et Ernestine Emerence LANDRON sont les parents de Irma KERLEU epouse de Henri Fidele DESWARTE mes gps sont Alphonse et Louisa mes parents Paul et Marie SCHIPMAN j ai souvenir que mes parents ont ete voire une cousine a Rocquebrune vers 1995 a bientot Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 19:39 |