![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 18/07/2010 Membre no 12 506 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, recherche ascendances et parentée entre :
-Gilles GOUDENHOOFT (1606-1686) Herzeele x 1666 VERLYNDE Françoise de WARHEM. Ce message a été modifié par mderam - 18/07/2010 à 21:38. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci au correspondant qui dit descendre comme moi de François Goudenhooft et demande des précisions au sujet de Gilles
Tout cela risque de prendre beaucoup de place .. ne serait il pas plus simple de correspondre hors le site GNNPDC pour simplifier ? je ne me débrouille pas tellement bien avec le PC Je descends de François Goud et Marie Spetebroot par : François Goud et Petronille Clauwet Gilles Goud et Marie Jeanne Verscheure Pierre Gilles Goud et Marie Angelique Crescentia Guwy Marie Jeanne Goud et Jean Baptiste Cayzeele Reine Cécile Cayzeele et Paul Auguste Joseph Flipot Joseph Louis le Désiré Flipot et Pauline Catherine Moreau Flipot Anna Pauline et Charles François Lasselin ceux ci sont mes grands parents paternels où nous retrouvons nous cousins ?, A Bientôt ! Cordialement Marguerite Fruchart Lasselin |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 18:07 |