![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous les généalogistes,
Je recherche la naissance probablement à Lynde vers 1713 de Marie Catherine DE NAES fille de Pierre Jacques DE NAES et de Marie Catherine VAN DE PITTE je recerche aussi le mariage et le décès [/color]b]de Pierre DE NAES [/b]et de Marie Catherine VAN DE PITTE avant 1713 probablement dans la région de Lynde. je vous remercie d'avance. Cordialement annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Rebonsoir Pierre,
Je ne pensais pas avoir de vos nouvelles si tôt. j'ai l'impression que la recherche du mariage de Jacques DENAES et de Marie Catherine VANDEPITTE ne va pas être une mince affaire . Jusqu'à présent ,à part vous Pierre, aucun généalogiste ne s'est manifesté. Je cesse mes bavardages et vous souhaite une bonne soirée. Merci encore du temps que vous nous consacrez. cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 19:36 |