![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Re
° des VANHILLE Charles louis à Ghyvelde, je n'ai qu'une table °24/10/1865 °29/10/1865 °02/07/1867 °01/08/1860 °15/07/1860 il doit encore y en avoir, mais il faut consulter l'acte de mariage. Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 946 Inscrit : 04/07/2006 Lieu : Haubourdin (59) Membre no 1 697 Aide possible: Estrun, Hordain... Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Voici ce que je possède sur la famille VANHILLE : VANHILLE François x BERVOETS Isabelle |___ VANHILLE Pierre François |___ x NEUT Anne Thérèse |___|___ VANHILLE Bernard Dominique |___|___ x VAN NEUVILLE Marie Jeanne Claire |___|___|___ VANHILLE Bernard Dominique |___|___|___ x POPIEUL Isabelle Victoire |___|___|___|___ VANHILLE François Bernard Cornil |___|___|___|___ x CHARET Agnès Antoinette |___|___|___|___|___ VANHILLE François Bernard Antoine |___|___|___|___|___ x DECOUTTER Isabelle Thérèse (voir plus bas) |___|___|___ VANHILLE Marie Thérèse Cécile |___|___|___ x POPIEUL Jean Nicolas |___|___|___|___ POPIEUL Reine Victoire |___|___|___|___ x MARTEEL Jean Baptiste |___|___|___|___|___ MARTEEL Sophie Emélie |___|___|___|___|___ x POLLEFOORT Pierre François Louis (voir plus bas) |___ VANHILLE Barbara |___ x BLONDEL Jacques |___|___ BLONDEL Alexandre |___|___x DAEYE Marie Isabelle |___|___|___ BLONDEL Marie Anne Jeanne Thérèse |___|___|___ x TOURY Louis |___|___|___|___ TOURY Marie Jeanne |___|___|___|___ x POPIEUL Pierre Antoine |___|___|___|___|___ POPIEUL Edouard Léopold |___|___|___|___|___ x MAES Laurence Clémence |___|___|___|___|___|___ POPIEUL Edouard Laurent |___|___|___|___|___|___ x POLLEFOORT Stéphanie Louise, qui vient s’installer au décès de son mari, à Bouchain (entre Cambrai et Valenciennes) |___|___|___|___|___|___|___ POPIEUL Elise Louise, mon arrière grand-mère |___ VANHILLE Léopold Joseph François |___ x MARTEEL Pétronille Thérèse |___|___ VANHILLE Marie Joséphine |___|___ x POPIEUL Charles Louis |___|___|___ POPIEUL Joseph Colette Isabelle |___|___|___ x DECOUTTER Jean Emmanuel |___|___|___|___ DECOUTTER Isabelle Thérèse |___|___|___|___ x VANHILLE François Bernard Antoine |___|___|___|___|___ VANHILLE Marie Louise |___|___|___|___|___ x POLLEFOORT Désiré |___|___|___|___|___|___ POLLEFOORT Stéphanie Louise |___|___|___|___|___|___ x POPIEUL Edouard Laurent (voir plus haut) |___|___|___ POPIEUL Barbe Rosalie |___|___|___ x POLLEFOORT François Louis |___|___|___|___ POLLEFOORT Pierre François Louis |___|___|___|___ x MARTEEL Sophie Emélie |___|___|___|___|___ POLLEFOORT Désiré |___|___|___|___|___ x VANHILLE Marie Louise (voir plus haut) Cette partie correspond à mon ascendance. (si je ne me trompes pas, je descends par 5 fois de cette famille) J'habite actuellement à Hordain, à côté de Bouchain. Avec l'accord d'une cousine habitant à Zuydcoote, voici son ascendance ainsi que celle de son mari. Elle descends une fois des VANHILLE. Son mari en descends 2 fois (et peut-être 4). VANHILLE François x BERVOETS Isabelle |___ VANHILLE Pierre François |___ x NEUT Anne Thérèse |___|___ VANHILLE Bernard Dominique |___|___ x VAN NEUVILLE Marie Jeanne Claire |___|___|___ VANHILLE Bernard Dominique |___|___|___ x POPIEUL Isabelle Victoire |___|___|___|___ VANHILLE François Bernard Cornil |___|___|___|___ x CHARET Agnès Antoinette |___|___|___|___|___ VANHILLE Barthélémy François |___|___|___|___|___ x BLONDEEL Natalie Stéphanie (les recherches ne sont pas encore approfondies pour cette branche mais elle doit aussi descendre de VANHILLE François par leur fille Barbara) |___|___|___|___|___|___ VANHILLE Hippolite |___|___|___|___|___|___ x VANHILLE Clémence Rosalie |___|___|___|___|___|___|___ VANHILLE Geneviève Malvina |___|___|___|___|___|___|___ x WALLYN Théophile Auguste |___|___|___|___|___|___|___|___ WALLYN Théophile Henri |___|___|___|___|___|___|___|___ x BLONDEEL Zénaïde |___|___|___|___|___ VANHILLE Clémence Florentine |___|___|___|___|___ x BLONDEEL Henri Jean (frère de Natalie Stéphanie) |___|___|___|___|___|___ BLONDEEL Edmond |___|___|___|___|___|___ x BOMMEL Estelle Augustine |___|___|___|___|___|___|___ BLONDEEL Zénaïde (habitant actuellement à Ghyvelde, une partie de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants habitent à encore Zuydcoote) |___|___|___|___|___|___|___ x WALLYN Théophile Henri |___|___|___|___|___|___|___|___ WALLYN N… |___|___|___|___|___|___|___|___ x DEPOORTER N… |__ VANHILLE Barbara |___ x BLONDEL Jacques |___|___ BLONDEL Alexandre |___|___x DAEYE Marie Isabelle |___|___|___ BLONDEL Marie |___|___|___ x GRYSON Pierre Jacques |___|___|___|___ GRYSON Jean Alexandre François |___|___|___|___ x HANDSCHOEWERKE Isabelle Rosalie Constance |___|___|___|___|___ GRYSON Mélanie Rosalie |___|___|___|___|___ x MAERTEN Aimé Désiré |___|___|___|___|___|___ MAERTEN Antoinette Malvina |___|___|___|___|___|___ x BRYCKAERT Jules Théophile |___|___|___|___|___|___|___ BRYCKAERT Henri Louis |___|___|___|___|___|___|___ x MACQUIGNON Alice Henriette |___|___|___|___|___|___|___|___ BRYCKAERT Antoinette Malvina |___|___|___|___|___|___|___|___ x DEPOORTER N… |___|___|___|___|___|___|___|___|___ DEPOORTER N… |___|___|___|___|___|___|___|___|___ x WALLYN N… Bonne lecture Bien cordialement Cécile |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 08/09/2008 Membre no 8 727 Aide possible: Famille van Hille Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 946 Inscrit : 04/07/2006 Lieu : Haubourdin (59) Membre no 1 697 Aide possible: Estrun, Hordain... Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 08/09/2008 Membre no 8 727 Aide possible: Famille van Hille Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Cécile,
Des archives municipales de Bergues qui citent "François, fils de François, le fils de Mahieu", sur un jugement de tutelle que j'ai et que je peux scanner et vous envoyer si vous me donnez votre adresse e-mail. Bien à vus. JMvH |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 17:31 |