![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Marie Anne CONSTANT a épousé en 1699 Jacques VAN DER HAEGHE, elle est décédée le 31/12/1709 à Steene Elle est fille de Pierre et Jacqueline PETYT, cette dernière est décédée le 13/10/1740 à Armbouts-Cappel Je recherche tous renseignements complémentaires sur Marie Anne et ses parents. Avec mes remerciements anticipés pour toute information que vous pourrez me communiquer à leurs sujets. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Régine pour ces informations (qui sont bien passées ...2 fois).
Cela m'a déjà, sans me rendre à Lille, permis de rectifier une erreur : j'avais Marie Jeanne fille de Pierre et Jacqueline PETYT alors qu'elle est sœur de Pierre et fille d'Allaert. Par contre on la donne fille d'Eléonore VANDAMME et non d'Anne FRANCKE, affaire à élucider ... Actuellement il m'est impossible de me rendre à Lille et je patienterai donc encore quelques années avant de découvrir ce que contiennent ces actes en flamand. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 01:40 |