![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche date et lieu de décès de Jean OLIVIER époux de Marie GALLANT; il est né à Looberghe le 19-5-1661 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour André,
Le plus certain est de voir l'acte de naissance qui donnera les noms des parents |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour André, Le plus certain est de voir l'acte de naissance qui donnera les noms des parents Bonjour Gaston J'aimerai savoir de quel acte de naissance veux-tu parler , si c'est celui de Marie OlIVIER , il n'y pas de doute possible elle est née 11 09 1672 de Mathieu et Marie DEURMAËL ou alors il faudrait considérer tout le dépouillement comme nul ! ce que je veux pas penser ! Si c'est celui de Jean O. il n'y a pas de doute , puiqu'a sa naissance son oncle Mathieu n'était pas marié , jean° 27 05 1661 Et maintenant pour Thérèse ,à qui je ssouhaite le bonjour ,je dirai que l'orthographe du nom à chaque fois qu'il apparait c'est BOULANGIER , Gilles me semble natif de Looberghe , donc je devrais retrouver sa naissance et ses parents , à ma prochaine visite à Gravelines. Amicalement à tous André |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour André !
Merci d avance pour les recherches BOULANGIER ...Avez vous noté les parrain marraine de Marie née le 11 9 1672 ?? Bonne journée Therese |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour André ! Merci d avance pour les recherches BOULANGIER ...Avez vous noté les parrain marraine de Marie née le 11 9 1672 ?? Bonne journée Therese Bonjour Thérèse et Régine Pour Thérèse ,le parrain de Marie est Jean BOCKLET,son oncle , le mari de Marguerite OLIVIER , sa marraine je ne l'ai pas notée Je la trouverai samedi . Pour Régine , il y a bien deux Jacqueline OLIVIER , la plus agée fille de Jean X Madeleine CAUDRONNIER °29 07 1663 et la plus jeune ,soeur de Marie °15 12 1670 et mariée à Nicolas SCHOEMACKER puisque celui- ci est donné comme témoin et beau frère au mariage de Marie le 03 07 1696 . Pour le reste, je n'entre pas dans les détails possibles de tes suppositions , je donne toutes ces indications que j'ai notées pace que ces personnes sont parentes de mon ancêtre ,Marguerite OLIVIER et Marie DEURMAËL est la soeur de Gilles un ancêtre de mon épouse Mes amitiés à vous deux André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 23:22 |