![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 18/05/2008 Membre no 7 897 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'indiquer les dates naissance mariage et décès de Vincent GUFFROY-MENAGER Ce message a été modifié par dlarchet - 05/07/2010 à 22:43.
Raison de l'édition : diverses rectifications conformément aux consignes
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Le mariage Mathieu DEGROITE x Françoise ACQUART à eu lieu le 31.01.1661 à Merville le mariage Antoine MAES x Marie Anne DEGROOTE le 11.08.1718 à Merville Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 18/05/2008 Membre no 7 897 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Pour répondre à Régine et Régine s'il s"'agit de deux personnes, Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses. Régine, vous me dit qu'il me faut me déplacer, malheureusement je suis Handicapé et cloué chez moi pour un minimum de cinq années encore, mais merci de redonner les références des ouvrages concernant la famille DEGROOTE. Ce sera toujours utile pour d'autres qui on la chance de pouvoir ce déplacer au CRGFA (pour les non initiés, certainement pas le super marché du quartier) merci de préciser ! Pour Régine Bravo et merci pour ces premières dates, car j'avais effectivement oublié de donner des précisions permettant d'orienter les recherches. Encore merci à Régine et Régine. Bien sincèrement. Vincent GUFFROY-MENAGER |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 16:51 |