![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 18/05/2008 Membre no 7 897 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'indiquer les dates naissance mariage et décès de Vincent GUFFROY-MENAGER Ce message a été modifié par dlarchet - 05/07/2010 à 22:43.
Raison de l'édition : diverses rectifications conformément aux consignes
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 18/05/2008 Membre no 7 897 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Pas facile de se rappeler la forme que doivent prendre les demandes d'aide quand on voyage d'un site à l'autre. Mais bon je vais essayer de me rappeler pour mes prochaines demandes. D'autre part je n'avais pas fait attention au fait que j'étais sur le forum consacré au Nord. Pour ce qui est de l'époque, que j'avais oubliée, il s'agit de la fin XVIIème. Mais je vois que des personnes n'ont pas eu besoin de plus de précisions pour trouver les dates de mariages. Bon je reverrai ma copie pour la prochaine fois. Encore merci pour votre réponse. Bien sincèrement. Vincent GUFFROY-MENAGER |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 16:52 |